LA LECON DE L'ECOLE DU SABBAT

APOC. 14: 12 "C'EST ICI LA PERSEVERANCE DES SAINTS, QUI GARDENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET LA FOI DE JESUS." Consultez les liens pour la lecon de l'ECOLE DU SABBAT DE LA SEMAINE COURANTE EN BAS DE CETTE ANNONCE A DROITE. Et lisez L'INTRO., LES SOUS-TITRES ET LA CONCLUSION avant, ensuite si vous vous voulez lire a vol d'oiseau, lisez le commencement et la fin de chaque paragraphe. ET GARDEZ TOUJOURS EN MEMOIRE LE SUJET SPECIFIQUE DONT IL EST QUESTION, ET SOUVENEZ-VOUS DU GRAND TITRE ET DES SOUS-TITRES et de leur contexte respectif. QUEL EST LE SUJET EN QUESTION? C'est ce qui est important...SOYEZ BENIS!!!




Friday, April 10, 2009

FOI ET ACCEPTATION

http://www.whiteestate.org/books/sc/sc6.html traduit par google translate ( a editer)

FOI et Acceptation

CHAPITRE 6
La foi et l'acceptation


À mesure que votre conscience a été accélérée par l'Esprit Saint, vous avez vu quelque chose du mal du péché, de sa puissance, sa culpabilité, son malheur, et vous regarde avec horreur. Vous avez l'impression que le péché vous a séparé de Dieu, que vous êtes dans l'asservissement de la puissance du mal. Plus vous pour échapper à la lutte, plus vous réalisez que votre impuissance. Vos motivations sont impurs, votre cœur est impur. Vous voyez que votre vie a été rempli avec l'égoïsme et le péché. Vous avez de temps pour être pardonné, d'être purifiés, pour être mis en liberté. L'harmonie avec Dieu, la ressemblance à Lui - que pouvez-vous faire pour l'obtenir?

C'est la paix que vous avez besoin - Heaven's pardon et de paix et d'amour dans l'âme. Money ne peut pas l'acheter, l'intellect ne peut procurer, de la sagesse ne peut pas atteindre à elle, vous pouvez ne jamais l'espoir, par vos propres efforts, pour l'assurer. Mais Dieu l'offre à vous comme un cadeau, «sans argent et sans prix". Ésaïe 55:1. Il est le vôtre, mais si vous toucher votre main et la saisir. Le Seigneur dit: "Bien que vos péchés soient comme écarlate, ils doivent être blanc comme neige, si elles sont rouges comme le cramoisi, ils seront comme la laine." Esaïe 1:18. "Un nouveau coeur Je vous donnerai, et un nouvel esprit, je mettrai en vous." Ezéchiel 36:26.

Vous avez confessé vos péchés, et dans le cœur mis à l'écart. Vous avez décidé de vous donner à Dieu. Allez à Lui, et de demander qu'il se laver vos péchés et vous donnerai un coeur nouveau. Puis

50

Il pense que cela parce qu'il a promis. Telle est la leçon que Jésus a appris alors qu'il était sur la terre, que le don que Dieu nous promet, nous devons croire que nous ne recevons, et c'est la nôtre. Jésus a guéri les gens de leurs maladies quand ils avaient la foi en sa puissance, Il a aidé dans les choses qu'ils peuvent voir, ce qui inspire leur confiance en Lui, concernant les choses dont ils ne pouvaient pas voir - qui les conduit à croire en son pouvoir pour pardonner les péchés. Cela a clairement indiqué dans la guérison de l'homme malade de l'infirmité motrice: "mai afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a le pouvoir sur terre de pardonner les péchés, (Il a ensuite dit à la maladie de l'infirmité motrice), Arise, prends ton lit , et aller jusqu'à la maison de ton. " Matthieu 9:6. C'est aussi l'évangéliste Jean dit, parlant des miracles du Christ, "Celles-ci sont écrites, que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et croire que vous avez peut-être la vie à travers son nom." John 20:31.

De la simple Bible compte de la manière dont Jésus a guéri les malades, nous apprendre quelque chose de mai sur la façon de croire en Lui, pour le pardon des péchés. Venons-en à l'histoire du paralytique à Bethesda. Le pauvre a été victime d'impuissance, il n'avait pas utilisé ses membres pour les trente-huit ans. Pourtant, Jésus fit de lui, "Lève-toi, prends ton lit, et marche." Le malade aurait pu dire: "Seigneur, si Tu me faire ensemble, je vais obéir à ta Parole." Mais, non, il croit que la Parole du Christ, a estimé qu'il a été fait ensemble, et il a fait l'effort à la fois, il a voulu marcher, et il l'a fait à pied. Il a agi sur la parole du Christ, et Dieu a donné le pouvoir. Il a été fait ensemble.

51

De la même manière, vous êtes un pécheur. Vous ne pouvez pas expier les péchés de votre passé, vous ne pouvez pas changer votre cœur et vous rendre saints. Mais Dieu promet de faire tout cela pour vous, par le Christ. Vous croyez que la promesse. Vous confesser vos péchés et vous donner à Dieu. Vous aurez à le servir. Tout comme sûrement que vous faites cela, Dieu accomplira son mot à vous. Si vous croyez que la promesse, - croyez que vous êtes pardonnés et purifiés, - fournitures de Dieu le fait, que vous faites tout, comme le Christ a donné le pouvoir de marcher paralytique lorsque l'homme a cru qu'il était guéri. Il en est ainsi si vous le croire.

N'attendez pas de sentir que vous faites ensemble, mais de dire: «Je crois que, il en est ainsi, non pas parce que je pense, mais parce que Dieu l'a promis."

Jésus dit: «Que les choses soever vous désirez, quand vous priez, croyez que vous les recevez, et vous les avez." Mark 11:24. Il est une condition de cette promesse - que nous prions selon la volonté de Dieu. Mais c'est la volonté de Dieu pour nous purifier du péché, de nous faire ses enfants, et pour nous permettre de vivre une vie sainte. Donc, nous demandons mai pour ces bénédictions, et nous pensons que nous les recevons, et je remercie Dieu de ce que nous avons reçues. Il est de notre privilège d'aller à Jésus et être nettoyés, et de se présenter devant la loi sans honte ni remords. "Il est donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ, qui marche pas selon la chair, mais après l'Esprit." Romains 8:1.

Désormais, vous n'avez pas votre propre, vous sont achetés à un prix. "Vous ne sont pas rachetés avec des choses corruptibles, comme l'or et d'argent ... mais avec le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et

52

sans tache. "1 Pierre 1:18, 19. Grâce à ce simple fait de croire Dieu, l'Esprit Saint a engendré une nouvelle vie dans votre coeur. Vous êtes comme un enfant né dans la famille de Dieu, et Il vous aime comme il a aime son Fils.

Maintenant que vous avez-vous donné à Jésus, ne pas tirer en arrière, vous ne prenez pas loin de Lui, mais de jour en jour dire: "Je suis le Christ, j'ai moi-même donné à Lui, et Lui demander de vous donner son Esprit et vous par Sa grâce. Comme il est de vous donner à Dieu, Lui, et de croire que vous êtes son enfant, si vous êtes à vivre en Lui. L'apôtre dit: «Comme vous avez donc reçu le Seigneur Jésus-Christ, afin que vous marchez en Lui." Colossiens 2:6.

Certains semblent penser que ceux-ci doivent être en probation, et il doit prouver au Seigneur qu'elles sont réformées, avant de pouvoir prétendre Sa bénédiction. Mais ils mai demande la bénédiction de Dieu, même maintenant. Ils doivent disposer de sa grâce, l'Esprit de Christ, pour aider leurs infirmités, ou ils ne peuvent pas résister à mal. Jésus aime à nous faire venir à Lui comme nous, pécheurs, impuissant, dépendant. Nous mai livrée avec toutes nos faiblesses, notre folie, notre péché, et à l'automne à ses pieds dans la pénitence. Il est entouré de sa gloire à nous dans les bras de son amour et panser nos blessures, pour nous purifier de toute impureté.

C'est là où des milliers échec, ils ne croient pas que la grâce de Jésus personnellement, individuellement. Ils ne prennent pas de Dieu à Sa parole. C'est le privilège de tous ceux qui respectent les conditions pour eux de savoir que le pardon est librement prolongé de tout péché. Rangez le soupçon que les promesses de Dieu ne sont pas conçues pour vous. Ils sont pour tous

53

repentant transgresseur. Force et la grâce ont été fournis par le Christ à être porté par le ministère des anges pour chaque croyant l'âme. Aucune sorte de péché qu'il ne peut pas trouver la force, la pureté et la justice en Jésus, qui est mort pour eux. Il est en attente de bande de leurs vêtements colorés et pollué par le péché, et de mettre à leur robe blanche de la justice, Il les enchères en direct et de ne pas mourir.

Dieu ne nous traite pas comme des hommes face finie avec un autre. Ses pensées sont des pensées de miséricorde, d'amour et de tendre compassion. Il a dit: "Laissez les méchants abandonner son chemin, et les injustes homme ses pensées: et laissez-le revenir vers le Seigneur, et Il aura pitié de lui, et à notre Dieu, car Il en abondance de grâce." «J'ai effacé, comme un nuage épais, ton transgressions, et, comme un nuage, tes péchés." Ésaïe 55:7; 44:22.

«Je n'ai aucun plaisir à la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur Dieu: c'est pourquoi vous tournez, et vous en direct." Ezéchiel 18:32. Satan est prêt à voler hors assurances béni de Dieu. Il veut prendre toute lueur d'espoir et de tous les rayons de la lumière de l'âme, mais vous ne devez pas lui permettre de faire cela. Ne donnez pas d'oreille pour le tentateur, mais de dire: «Jésus est mort que je pourrais vivre. Il m'aime, et veut pas que je ne périsse. J'ai une compassion Père céleste, et même si je n'ai abusé de son amour, même si les bienfaits Il m'a donné ont été gaspillées, je vais surgir, et aller vers mon Père, et dire: «J'ai péché contre le ciel et devant toi, et ne suis plus digne d'être appelé ton fils: que faire de moi un de ton engagé fonctionnaires "." La parabole vous explique comment

54

le vagabond seront reçues: «Quand il était encore très loin, son père le vit, et la compassion, et courut, et est tombé sur son cou et l'embrassa. Luc 15:18-20.

Mais même cette parabole, tendre et touchante, telle qu'elle est, est à court d'expression de la compassion infinie du Père céleste. Le Seigneur déclare par son prophète: "J'ai aimé avec toi un amour éternel: donc avec amour que je te tirer." Jérémie 31:3. Alors que le pécheur est encore loin de la maison du Père, de perdre sa substance dans un étrange pays, le cœur du Père est l'aspiration au-dessus de lui, et chaque désir éveillé dans l'âme pour revenir à Dieu, mais l'offre est plaidé de son Esprit, Wooing, entreating , en tirant le vagabond à son Père le cœur de l'amour.

Avec les riches promesses de la Bible, avant de vous, pouvez-vous donner lieu à aucun doute? Pouvez-vous croire que, lorsque le pauvre pécheur, aspire au retour, aspire à renoncer à ses péchés, le Seigneur lui rudoyant refuse de venir à ses pieds dans la repentance? Loin de ces idées! Rien ne peut nuire à votre propre âme plus que d'entendre une telle conception de notre Père céleste. Il hait le péché, mais Il aime le pécheur, et Il a donné lui-même dans la personne du Christ, que tous ceux qui pourraient être sauvées et la béatitude éternelle dans le royaume de gloire. Qu'est-ce plus fort ou plus tendre la langue aurait pu être employé que dans Il a choisi pour manifester son amour envers nous? Il déclare, «Une femme oublie sucer son enfant, qu'elle ne devrait pas éprouver de la compassion sur les fils de son ventre? Oui, ils oublient mai, mais ce que je t'ai pas oublier." Esaïe 49:15.

Regardez, vous qui sont en doute et en tremblant;

55

Jésus vit à intercéder pour nous. Merci à Dieu pour le don de Son cher Fils, et prions pour que ne pas avoir mai il est mort pour vous, en vain. L'Esprit vous invite aujourd'hui. Venez avec tout votre coeur à Jésus, et vous demande mai sa bénédiction.

Comme vous l'avez lu les promesses, rappelez-vous qu'ils sont l'expression de l'indicible amour et de pitié. Le grand coeur de l'Amour Infini est attirée vers le pécheur à l'infinie compassion. "Nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés." Éphésiens 1:7. Oui, seulement croient que Dieu est de votre aide. Il veut restaurer son image en l'homme moral. Comme vous rapprocher de Lui, avec la confession et la repentance, il s'approche de vous avec miséricorde et de pardon.

http://www.whiteestate.org/books/sc/sc6.html traduit par google translate ( a editer)


http://www.whiteestate.org/message/through_faith_alone1.asp traduit par google translate (a editer)

Grâce par la foi seule
Partie 1

Un manuscrit écrit par Ellen G. White vers 1890.

Laissez faire l'objet distinct et clair qu'il n'est pas possible de réaliser quelque chose dans notre position devant Dieu, ou dans le don de Dieu à travers la créature mérite. Si la foi et les œuvres d'achat le don du salut pour toute personne, alors le Créateur est dans l'obligation de la créature. Voici une occasion pour le mensonge d'être acceptée comme étant la vérité. Si un homme peut le salut par le mérite tout ce qu'il mai faire, alors il est dans la même position que les catholiques à faire pénitence pour ses péchés. Salut, alors, est en partie de la dette, qui mai être gagnés que les salaires. Si l'homme ne peut pas, par l'un de ses bonnes œuvres, le mérite du salut, il doit être entièrement de la grâce, reçue par l'homme comme un pécheur parce qu'il reçoit et qui croit en Jésus. Il est tout un cadeau gratuit. Justification par la foi est placée au-delà de la controverse. Et tout cela, la controverse est terminée, dès que la question est réglée à ce que les mérites de l'homme déchu dans ses bonnes oeuvres ne peuvent jamais acquérir la vie éternelle pour lui.

Entièrement par la Grace
La lumière de Dieu de me donner des lieux de ce sujet important au-dessus de tout doute dans mon esprit. Justification est entièrement de la grâce et non pas achetés par les morts de tous les travaux que l'homme puisse faire. La question a été présenté devant moi, en clair que si les lignes de l'homme riche a de l'argent et les biens, et il a fait une offre de la même chose pour le Seigneur, de fausses idées pour gâter l'offre par la pensée, il a mérité la faveur de Dieu , que le Seigneur est dans l'obligation de lui à l'égard de lui avec une faveur en raison de ce don.

Il ya eu trop peu d'éducation à des lignes claires sur ce point. Le Seigneur a donné l'homme ses propres biens en fiducie - les moyens dont il faut être remis à lui lors de sa providence signifie et l'édification de sa cause l'exige. Le Seigneur a donné l'intelligence. Il a donné la santé et de la capacité de rassembler gain terrestre. Il a créé les choses de la terre. Il manifeste sa puissance divine pour développer toutes ses richesses. Ils sont ses fruits à partir de son propre élevage. Il a donné le soleil, les nuages, les averses de pluie, à cause de la végétation de prospérer. En tant que serviteurs de Dieu, vous avez employés réunis dans sa moisson d'utiliser ce que veut votre nécessaire dans une façon économique et de maintenir le solde de l'appel de Dieu. Vous pouvez dire à David: "Pour toutes les choses viennent de toi, de toi-même et nous avons donné Toi" (1 Chroniques 29:14). Ainsi, la satisfaction de la créature ne peut pas être le mérite de revenir au Seigneur lui-même, car il a toujours été sa propriété à utiliser comme il convient dans sa providence direct.

Les faveurs de Dieu ignorees
Par la rébellion et l'apostasie, l'homme perdu la faveur de Dieu, non pas de ses droits, car il peut avoir aucune valeur, sauf comme il a été investi dans le dessein de Dieu cher Fils. Ce point doit être compris. Il a perdu ces privilèges que Dieu dans sa miséricorde, lui a présenté comme un cadeau, un trésor dans la confiance d'être utilisés pour faire avancer sa cause et de sa gloire, au profit des êtres qu'Il avait fait. Le moment où la main d'œuvre de Dieu, refusé l'obéissance aux lois du Royaume de Dieu, ce moment, il est devenu déloyal envers le gouvernement de Dieu, et il a lui-même totalement indigne de toutes les bénédictions par lequel Dieu a favorisé lui.

Telle était la position de la race humaine, après l'homme lui-même divorcée de Dieu par la transgression. Puis il n'avait plus droit à une bouffée d'air, un rayon de soleil, ou une particule de la nourriture. Et la raison pour laquelle l'homme n'est pas anéantie, parce que Dieu a tant aimé qu'Il a fait de lui le don de son cher fils qu'il doit subir la sanction de sa transgression. Christ a proposé de devenir l'homme de sûreté et de substituer, que l'homme, par l'intermédiaire de la grâce incomparable, devrait avoir un autre procès - un second stage - avoir l'expérience d'Adam et Eve comme une mise en garde de ne pas transgresser la loi de Dieu comme ils l'ont fait. Et dans la mesure où l'homme jouit de la bénédiction de Dieu dans le don de la lumière du soleil et le don de nourriture, il doit y avoir de la part de l'homme devant Dieu, un salut reconnaissant en reconnaissant que tout vient de Dieu. Quelle que soit rendu à Lui est seulement sa propre qui lui a donné.

L'homme brisé la loi de Dieu, et par l'intermédiaire du Rédempteur, de nouveaux et de nouvelles promesses ont été faites sur une base différente. Toutes les bénédictions doit passer par un médiateur. Désormais, chaque membre de la famille humaine est entièrement entre les mains du Christ, et tout ce que nous possédons - si c'est le don de l'argent, des maisons, de terres, de compétences de raisonnement, de la force physique, intellectuelle talents - en la vie présente, et les bienfaits de la vie future, sont placés en notre possession que les trésors de Dieu à être fidèlement dépensées pour le bien de l'homme. Chaque don est tamponné avec la croix et porte l'image et la suscription de Jésus-Christ. Toutes les choses viennent de Dieu. De la plus petite des prestations jusqu'à la plus grande bénédiction, tous les flux par le biais du canal - une médiation surhumaine saupoudré avec du sang qui est de l'estimation de la valeur au-delà, parce que c'est la vie de Dieu en son Fils.

Maintenant, ne peut donner une âme à Dieu tout ce qui n'est pas déjà Son. Présent à l'esprit: "Toutes les choses viennent de toi, de toi-même et nous avons donné Toi" (1 Chroniques 29:14). Il doit être tenu devant le peuple que nous - que nous possédons rien, rien ne peut offrir de la valeur, dans le travail, dans la foi, que nous n'avons pas reçu de Dieu et sur laquelle il peut poser sa main tout le temps et dire, Ils sont les mines - les dons et les bénédictions et les dotations j'ai confié à vous, pas pour enrichir vous-même, mais judicieux pour l'amélioration de bénéficier le monde entier.

Tout est de Dieu
La création appartient à Dieu. Le Seigneur peut, en négligeant l'homme, arrêter sa respiration à la fois. Tout ce qu'il est et tout ce qu'il a trait à Dieu. Le monde entier est à Dieu. Man maisons, ses acquis, ce qui est utile ou brillante, est Dieu lui-même la dotation. Il est Son don pour être retourné à Dieu pour aider à cultiver le cœur de l'homme. Les plus belles offres de mai être mis sur l'autel de Dieu, les hommes et les éloges, exalter et de glorifier le donneur en raison de sa libéralité. En quoi? "Toutes les choses viennent de toi, de toi-même et nous avons donné Toi" (1 Chroniques 29:14). Aucun travail de l'homme peut le mérite de lui pardonner l'amour de Dieu, mais l'amour de Dieu envahit l'âme l'a amené à faire ces choses qui ont toujours été tenus de Dieu, et qu'il devrait faire avec plaisir. Il a fait seulement que jamais nécessaire que le devoir de lui.

Les anges de Dieu dans le ciel qui n'ont jamais baissé continuellement faire Sa volonté. Dans tout ce qu'ils font sur leur emploi du temps chargé des courses de la miséricorde de notre monde, de protection, guider, et de garder la main-d'œuvre de Dieu, pour les âges - à la fois le juste et l'injuste - ils peuvent dire la vérité, "Tout est à toi. Of Thine propre nous te donner. " Ne serait-ce que l'oeil humain peut attraper un aperçu du service des anges! Serait-ce l'imagination peut saisir et revenir sur le riche, le service de la gloire des anges de Dieu et les conflits dans lesquels ils s'engagent en faveur des hommes de protéger, au plomb, pour gagner, et d'en tirer les pièges de Satan. Comment serait différente de la conduite, le sentiment religieux!

Conclue le mois prochain

Imprimé à la foi et les œuvres, pp. 19-23

http://www.whiteestate.org/message/through_faith_alone1.asp traduit par google translate (a editer)

http://www.whiteestate.org/message/through_faith_alone2.asp traduit par google translate (a editer)

Grâce par la foi seule
Partie 2

Un manuscrit écrit par Ellen G. White vers 1890.

Merite de la Creature
Discussions mai être entré en plaidant vigoureusement par les mortels créature mérite, et chaque homme luttant pour la suprématie, mais ils ne savent tout simplement pas que tout le temps, en principe et de caractère, ils sont de déformer la vérité telle qu'elle est en Jésus. Ils sont dans un brouillard d'égarement. Ils ont besoin de l'amour divin de Dieu, qui est représentée par l'or a essayé dans le feu; ils ont besoin des vêtements blancs de caractère pur du Christ, et ils ont besoin de la céleste eyesalve qu'ils discerner avec étonnement de la parfaite inutilité de créature mérite de gagner le salaire de la vie éternelle. Il mai être une ferveur de la main-d'œuvre et une intense affection, de haute et noble réalisation de l'intelligence, une compréhension de l'ampleur, et les plus humbles d'auto-humiliation, a jeté aux pieds de notre Sauveur, mais il n'ya pas un iota de plus que la grâce et talent d'abord donné de Dieu. Il doit y avoir rien de moins étant donné que prescrit le devoir, et il ne peut y avoir un iota de plus donné que ce qu'ils ont les premiers reçus, et tout doit être mis sur le feu de la justice du Christ, pour nettoyer la terre de son odeur, avant qu'il monte dans un nuage de parfumé encens à la grande Jéhovah et est accepté comme une douce saveur.

Je demande, Comment puis-je présenter la question comme il est? Le Seigneur Jésus donne tous les pouvoirs, toute la grâce, toute la pénitence, l'inclinaison de l'ensemble, tous le pardon des péchés, dans la présentation de la justice de l'homme à comprendre la vie par la foi - qui est aussi le don de Dieu. Si vous souhaitez rassembler tout ce qui est bon et saint et noble et beau dans l'homme, puis de présenter le sujet à des anges de Dieu en tant que partie dans le salut de l'âme humaine ou de mérite, la proposition serait rejetée comme une trahison. Permanent, en présence de leur Créateur et à la recherche sur le sans gloire qui enshrouds Sa personne, ils cherchent à l'Agneau de Dieu, donné par la fondation du monde à une vie d'humiliation, d'être rejeté de péché des hommes, d'être méprisée, d'être crucifié. Qui peut mesurer l'infini du sacrifice!

Christ pour nous s'est fait pauvre, que nous par Sa pauvreté pourrait être riche. Et tous les travaux que l'homme peut rendre à Dieu sera beaucoup moins que le néant. Mes demandes sont acceptables seulement parce qu'ils sont mis sur la justice du Christ. L'idée de faire quoi que ce soit pour mériter la grâce du pardon est faux du début à la fin. "Seigneur, dans ma main, pas de prix je faire, simplement pour ta croix je m'en tiens."

Ce que l'homme ne peut pas faire
L'homme ne peut réaliser des exploits dignes d'éloges que de lui donner toute la gloire. Les hommes ont l'habitude d'exalter et de glorifier les hommes des hommes. Il me fait frissonner à voir ou à entendre parler de lui, car il a été révélé à moi de ne pas les quelques cas où la Homelife et de travail intérieur des cœurs de ces hommes sont très plein d'égoïsme. Ils sont corrompus, la pollution, vile, et rien de ce qui provient de l'ensemble de leurs actions peuvent élever leur Dieu, pour tout ce qu'ils font est une abomination à ses yeux. Il ne peut y avoir une conversion véritable, sans abandonner le péché, et le caractère aggravant du péché n'est pas perceptible. Avec une acuité de perception ne sont jamais parvenus en vue mortel, les anges de Dieu que les êtres entravés discerner avec influences corruptrices, avec des âmes et des mains impures, décident de leur destin pour l'éternité, et pourtant, nombreux sont ceux qui ont peu de sens de ce qui constitue le péché et la réparation.

Nous entendons beaucoup de choses ont prêché en ce qui concerne la conversion de l'âme qui ne sont pas la vérité. Les hommes sont éduqués à penser que si un homme se repent, il sera gracié, à supposer que la repentance est le chemin, la porte, dans le ciel, qu'il est assuré d'une certaine valeur en repentir d'acheter pour lui pardonner. L'homme peut-il se repentir de lui-même? Pas plus qu'il ne peut lui-même le pardon. Larmes, des soupirs, des résolutions - tous ces éléments font, mais le bon exercice des facultés que Dieu lui a donné à l'homme, et le tournant du péché dans la modification d'une vie qui est à Dieu. Où est le mérite de l'homme de gagner son salut, ou à placer devant Dieu ce qui est précieux et excellent? Puis une offre de l'argent, des maisons, des terres, le lieu-vous sur la liste de mérite? Impossible!

Il ya danger en ce qui concerne la justification par la foi, comme une mise sur la foi mérite. Quand vous prenez la justice de Christ comme un don gratuit vous sont justifiés gratuitement par la rédemption du Christ. Qu'est-ce que la foi? «Le fond des choses pour espérer, la preuve de l'on ne voit pas" (Hébreux 11:1). Il s'agit d'un avis de la compréhension de la parole de Dieu qui lie le cœur disposé à la consécration et de service à Dieu, qui donne la compréhension, qui ont déménagé sur le cœur, qui le premier a attiré l'esprit pour voir le Christ sur la croix du Calvaire. La foi est rendu à Dieu le pouvoir intellectuel, de l'abandon de l'esprit et la volonté de Dieu, et de faire du Christ la seule porte pour entrer dans le royaume des cieux.

Quand les hommes apprennent qu'ils ne peuvent pas obtenir justice par leurs mérites, des œuvres, et ils regardent avec toute la fermeté et le recours à Jésus-Christ comme leur seul espoir, il n'y aura pas tellement de soi et de si peu de Jésus. Âmes et les corps sont souillés et pollué par le péché, le cœur est séparé de Dieu, mais beaucoup sont en difficulté dans leur propre force de gagner finis salut par les bonnes œuvres. Jésus, pensent-ils, fera un peu de l'économie, ils doivent faire le reste. Ils ont besoin de voir par la foi la justice de Christ comme leur seul espoir de temps et pour l'éternité.

Travaux de Dieu, et travaux de l'homme
Dieu a donné les facultés et les capacités des hommes. Dieu travaille et coopère avec les dons qu'il a donnée à l'homme, et l'homme, en se partageant un de la nature divine et de faire le travail du Christ, être un overcomer mai et de gagner la vie éternelle. Le Seigneur ne propose pas de faire le travail, il a donné à l'homme le pouvoir de faire. L'homme de la part doit être fait. Il doit être un ouvrier avec Dieu, yoking avec Christ, de l'apprentissage Son humilité, son humilité. Dieu est le tout-pouvoir de contrôle. Il donne des dons, l'homme reçoit et agit avec la puissance de la grâce du Christ, comme un agent.

"Vous êtes Dieu d'élevage" (1 Corinthiens 3:9). Le cœur est à travailler, modeste, labouré, hersée, épépinées, à porter sa récolte à Dieu dans les bonnes œuvres. "Vous êtes le bâtiment de Dieu." Vous ne pouvez pas créer vous-même. Il ya une puissance en dehors de vous-même que doit faire la construction de l'église, en brique sur brique, toujours coopéré avec les facultés et les pouvoirs conférés à l'homme de Dieu. Le Rédempteur doit trouver une maison dans son bâtiment. Dieu agit et l'homme travaille. Il faut une prise en continu des dons de Dieu, afin qu'il y mai être aussi libre de donner une de ces dons. Il s'agit d'un récepteur, puis continue la restauration. Le Seigneur a prévu que l'âme reçoit l'alimentation de lui, à donner à nouveau à l'élaboration de ses objectifs. Afin que l'on rejetée, il doit y avoir un revenu de la divinité à l'humanité. "Je vais habiter en eux, et de marcher en eux" (2 Corinthiens 6:16).

Le temple de l'âme est d'être sacré, saint, pur, et sans. Il doit y avoir un copartnership dans lequel tout le pouvoir est de Dieu et la gloire appartient à Dieu. La responsabilité incombe à nous. Nous devons recevoir dans les pensées et sentiments, à donner à l'expression. Le droit de l'homme et de l'action divine, qui rend le récepteur un ouvrier avec Dieu. Il met l'homme où il peut, unis à la divinité, le travail de Dieu. L'humanité touche l'humanité. La puissance divine et l'humaine combiné sera un succès complet, de la justice du Christ accomplit tout.

Puissance Supernaturelle pour les Travaux Supernaturels
La raison pour laquelle tant de succès ne sont pas des travailleurs, c'est qu'ils agissent comme si Dieu dépend d'eux, et ils sont à proposer à Dieu ce qu'Il choisit de le faire avec eux, dans le lieu de leur fonction de Dieu. Ils mettre de côté le pouvoir surnaturel et ne font pas le surnaturel travail. Ils sont tout le temps en fonction de leurs propres et de leurs frères humains des pouvoirs. Ils sont en eux-mêmes étroit et sont toujours en juger après avoir fini leur compréhension humaine. Ils ont besoin de édifiante, car ils n'ont pas le pouvoir d'en haut. Dieu nous donne corps, la force du cerveau, du temps et la possibilité de travailler. Il est nécessaire que tous soient mis à la taxe. Avec l'humanité et la divinité combiné, vous pouvez réaliser un travail durable comme l'éternité. Quand les hommes que le Seigneur a fait une erreur dans leurs cas individuels, et ils nomment leur propre travail, ils se réuniront avec déception.

"Par la grâce, vous êtes sauvés par la foi, et cela ne vient pas de vous: c'est le don de Dieu» (Éphésiens 2:8). Ici, c'est la vérité qui se dérouleront en la matière à l'esprit si vous n'avez pas à fermer les rayons de la lumière. La vie éternelle est un don infini. Cela le place en dehors de la possibilité de gagner, parce qu'il est infini. Elle doit nécessairement être un don. Comme un cadeau, il doit être reçu par la foi, la louange et de gratitude et être offert à Dieu. Solid foi personne ne conduira pas loin en agissant dans le fanatisme ou le serviteur paresseux. Il s'agit de la puissance envoûtante de Satan qui conduit les hommes à se tourner vers eux-mêmes au lieu de regarder à Jésus. La justice de Christ doit aller devant nous si la gloire du Seigneur devient notre rereward. Si nous ne faisons la volonté de Dieu, nous acceptons mai grandes bénédictions de Dieu comme don gratuit, mais pas à cause de tout mérite en nous, ce qui est sans valeur. Est-ce que le travail du Christ, et vous aurez l'honneur de Dieu et de se détacher de plus de vainqueurs par celui qui nous a aimés et donné sa vie pour nous, que nous devrions avoir la vie et du salut en Jésus-Christ.

Imprimé à la foi et les œuvres, pp. 23-28.

http://www.whiteestate.org/message/through_faith_alone2.asp traduit par google translate (a editer)

No comments:

Post a Comment